Machine de remplissage rotative de crème glacée Runjin © Krunt ™ -Z12 Z12

introduction

Brève description:


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

Utilisation

  1. Il est utilisé pour remplir de la crème glacée, de la sauce ou de la glace à l'eau avec différents types de tasses, de cônes. La machine standard ne pourrait produire qu'un seul type de produit de crème glacée, mais si vous ajoutez une station d'équipement différente, des cônes et des tasses de différentes formes de crème glacée pourraient également être produits.

    Runchen Krunt-Z 12 est une solution à faible coût qui convient très bien aux usines à petite échelle.Il pourrait répondre aux clients qui n'ont pas d'exigence de capacité élevée.Mais il pourrait produire différents types de crème glacée avec une norme de haute qualité.Il peut également être utilisé pour les tests en laboratoire ou le développement de la crème glacée.

Principe de fonctionnement

  1. Empilez les gobelets sur la partie du distributeur de gobelets, et ceux-ci seraient déposés pour insérer le bac un par un pour attendre le remplissage.Il existe différents types de remplissage basés sur différentes matières premières comme la crème glacée, la sauce ou la glace à l'eau. Le type de remplissage pourrait être le remplissage quantitatif, le remplissage intermittent et le remplissage de coupe par compression (un dispositif de coupe serait attaché).Runchen Krunt-Z12 pourrait également être configuré avec différentes pièces de décoration pour décorer la surface de la crème glacée. Conformément aux différents produits de forme, il pourrait choisir une fonction d'ajout de couvercle différente.Pourrait également sceller les produits en coupant à l'avance le film.Après l'ajout ou le scellement des couvercles, la partie d'éjection éjecterait les produits et les transporterait hors de la machine de remplissage pour se congeler rapidement, jusqu'à ce qu'ils soient emballés.

Cadre principal

Krunt standardTM-Le cadre Z12 est en acier inoxydable. La conception de la machine de remplissage peut répondre aux normes d'hygiène internationales et élevées. Sa structure à cadre ouvert peut éviter efficacement les économies d'eau et être nettoyée facilement.La conception de tous les composants, y compris la buse, le collier de serrage et les pièces d'entraînement, est conforme aux exigences de connexion, de remplacement et de nettoyage faciles.

Système d'entraînement principal

  1. Le moteur de fréquence entraîne les diviseurs d'oscillation et de rotation, et contrôle la rotation intermittente de la plaque de module et de la station montante et descendante. Envoi d'un signal périodique à l'API par code de programme rotatif pour contrôler le cylindre avec précision et faire fonctionner toutes les pièces de manière stable.

Système de contrôle

KruntTM-La machine de remplissage rotative Z12 est contrôlée par le PLC central. Avec les mots PLC, la production de crème glacée peut être vérifiée très clairement et le remplacement est très pratique.Il dispose d'un espace d'économie de 2 Mo et peut démarrer ou s'arrêter automatiquement. Des dizaines de produits peuvent être programmés à l'avance.
Les données des produits seraient affichées sur l'écran du PLC. Et l'ensemble du panneau de commande est équipé de boutons tactiles et d'un affichage numérique, offrant un fonctionnement et une surveillance pratiques.

Système de compresseur d'air et système de vide 

Sur la base des exigences d'hygiène alimentaire, toutes les pièces du compresseur d'air sont fabriquées à partir d'un matériau exempt de corrosion et de lubrification.Toutes les vannes adoptent le mode électrique et sont installées à l'intérieur du cadre. Tous les cylindres standard sont de Festo. Les pièces du système de vide qui sont destinées au distributeur de couvercles et à l'ajout de couvercles sont configurées par des vannes professionnelles.

Avantage

KruntTM-La machine de remplissage Z12rotary adopte une conception de mise en page avancée et des pièces fonctionnelles puissantes pour répondre aux besoins du développement de l'industrie de la crème glacée. Le plus grand avantage est qu'il a plus de fonction que le type traditionnel.

Cadre plus stable

Adopte le renforcement de la rigidité du cadre pour rendre le fonctionnement de la machine plus stable que le traditionnel.

Plus système d'entraînement stable

Utilisation de diviseurs modulaires d'oscillation et de rotation pour rendre le moteur principal plus stable, plus pratique à inspecter et à entretenir. La plupart des stations utilisent totalement la structure des machines pour rendre la machine stable et silencieuse.

Système de chocolat à température constante :

La technologie de chauffage à température constante est utilisée dans la buse de remplissage pour éviter le phénomène de blocage causé par la solidification du chocolat lorsque la température ambiante est basse.

Achat de pièces

nous fournissons différents types de pièces. Dans ce cas, le champ d'application du produit peut être considérablement élargi, voici un tableau de référence :

Pièces de rechange assorties

Pour assurer le fonctionnement de la machine, la machine de remplissage Runchen Krunt-Z12 devrait être préférable de choisir des pièces de rechange d'origine. Si vous en choisissez d'autres, ceux-ci auraient des éléments instables, conduisant à un équipement cassé. Veuillez consulter avant d'utiliser.

données techniques

Lignes 1 ligne 2 lignes
capacité par heure pour Standard 2400 4800
vitesse de marche (course / min) 10 ~ 45 10 ~ 45
Puissance 2 kW
capacité de stockage du chocolat 25 L
revêtement de produit 2 à 6 ml
montage du produit 4 à 8 ml
masse de gaz (sans huile, eau) ≤2,0g / m3
consommation d'air 1 m3/ min
pression de travail (min) 6bar (87LB / pouce carré)

Taille principale


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Runjin ©Krunt™-Z12 Z12 Ice Cream Rotary Filling Machine

Introduction

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

Use

  1. It is used for filling ice cream, sauce,or water-ice with various types of cups,cones . Standard machine could produce only one type ice cream product , but if adding different equipment station ,various shape cones and cups ice cream could be produced as well .

    Runchen Krunt-Z 12 is a low cost solution which is very suitable for small scale factory .It could meet customer who don't have high capacity requirement .But it could produce various types ice cream with high quality Standard .It also can be used for laboratory test or ice cream development .

Working Principle

  1. Stack cups on the cup dispenser part ,and these would be dropped to insert tub one by one to wait filling .There are different filling types based on different raw material like ice cream ,sauce ,or water-ice. Filling type could be as quantitative filling ,intermittent filling ,and squeeze cutting filling (one cutting device would be attached).Runchen Krunt-Z12 also could be configured with different decoration parts to decorate ice cream surface. In accordance with different shape products ,it could choose different lid adding function.Also could seal products by cut in advance film .After lids adding or sealing ,ejection part would eject products and convey out from filling machine to get quickly freezing ,till packed .

Main Frame

Standard KruntTM-Z12 frame is made of stainless steel .The filling machine design can meet international and high hygiene Standard . Its open frame structure can avoid water saving efficiently and to be cleaned conveniently .All components design including nozzle ,hose clamp and drive parts conform to requirement of easy connection ,replacement and cleaning .

Main Drive system

  1. The frequency motor drives the swing and rotation dividers, and controls the intermittent rotation of the module plate and up and down station. Sending Periodic signal to PLC by rotary program code to control cylinder precisely ,and make all parts to work stably .

Controlling System

KruntTM-Z12 rotary filling machine is controlled by center PLC . With PLC words , ice cream production can be checked very clearly ,and replacement is very conveniently .It has 2MB saving space ,and could start or stop automatically . Tens of products can be programmed in advance .
Products data would be shown on PLC screen .and the whole control panel is equipped with touch buttons and digital display, providing convenient operation and monitoring.

Air Compressor System and Vacuum System 

Based on food hygiene requirement ,all parts for air compressor is made from material which is free of corrosion ,lubrication .All valves adopt electrical mode and installed inside of frame . All Standard cylinder is from Festo . The vacuum System parts which is for Lids dispenser and lids adding is configured by professional valves .

Advantage

KruntTM-Z12rotary filling machine adopts advanced layout design and powerful function parts to meet the needs of ice cream industry development . The biggest advantage is it has more function than traditional type .

More stable frame

Adopts strengthening frame rigidity to make machine operation more stable than traditional .

More stable drive system

Using Modular swing and rotation dividers to make main engine runs more stable ,more convenient to inspect and maintenance . Most stations totally use machinery structure to make machine runs stable and low noise .

Constant temperature chocolate system:

Constant temperature heating technology is used in the filling nozzle to avoid the blocking phenomenon caused by the solidification of chocolate when the ambient temperature is low.

Purchase parts

we supply different types parts . In this case ,the product scope can be broadened a lot.Below is a reference table:

Matching spare parts

To ensure machine function ,Runchen Krunt-Z12 filling machine should be better to choose original spare parts . If choose others, these would have unstable elements ,lead to equipment broken . Please consult before using .

Technical Data

Lines 1 line 2 lines
capacity per hour for Standard 2400 4800
running speed (stoke /min ) 10~45 10~45
power 2 kW
storage capacity for chocolate 25L
product coating 2-6ml
product mounting 4-8ml
gas mass (without oil ,water ) ≤2.0g/m3
consumption air 1 m3/min
working pressure (min ) 6bar (87LB/square inch)

Main Size


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us