Ligne d'extrusion et de tranchage pour crème glacée Runjin © Krunt ™ -EX800

introduction

Brève description:


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

Objectif

Runchen © Expro ™ -EX800 est utilisé pour fabriquer de la crème glacée de type extrusion et de la crème glacée de type fourrage, et il est également utilisé pour décorer et durcir les produits de crème glacée. Des types variables de produits de crème glacée peuvent être produits avec des équipements auxiliaires.
Types de produits pouvant être produits:
- Produit bouché par tige - Produit en bande - Cornet / tasse de crème glacée - Tranche - Bloc - Sandwich - Petit gâteau

Principe de fonctionnement

Une référence Runchen © Expro ™ -EX800 La ligne d'extrusion de crème glacée est composée d'un système de transmission de plateau de produit à mouvement alternatif et d'un stockage de congélation instantanée. L'entrée / sortie du produit est placée à l'avant du stockage de congélation instantanée et reliée à la plate-forme de travail, formant un système de transmission circulaire. Un cadre de station standard est installé sur la plate-forme de travail pour extruder, remplir et décorer les glaces. À l'intérieur du stockage de congélation instantanée, la chaîne de transmission se tord sur deux ensembles de cadres parallèles en acier inoxydable.

En tant que première procédure de travail, la ligne de production extrude les matières premières des crèmes glacées vers les plateaux de produits (tels que le produit bouché, le produit en tranches ou le petit gâteau), ou elle remplit les matières premières des crèmes glacées dans les cônes pré-distribués . Différentes unités de fonctionnement sont utilisées pour différents produits tels que le dispositif de bouchage de tige, le dispositif de distribution de biscuits, le dispositif de distribution de chewing-gum, le remplissage de cône en forme de boule, la glace décorée en surface, le caramel, le jus, la confiture ou les fruits secs. Ensuite, les plateaux contenant les produits passent le tunnel de congélation instantanée et sont congelés par circulation d'air de refroidissement. Une fois les produits de crème glacée congelés, la main mécanique enlèvera les produits des plateaux et les trempera dans le chocolat et emballera les produits.

Conception standard

Alimentation principale

Le système d'entraînement par chaîne et la source d'alimentation de tous les appareils de la plate-forme de travail se trouvent dans le tunnel de congélation instantanée. Les roues motrices du système de transmission par chaîne et l'arbre d'entraînement principal sous la plate-forme de travail sont directement reliées à la puissance principale.

Plateforme de travail

Des cadres de station sont installés sur la plate-forme de travail pour équiper diverses pièces fonctionnelles afin de produire des produits spéciaux. Ces cadres de poste sont conçus pour être échangeables les uns avec les autres pour produire des produits de type extrusion ou de type remplissage. Toutes les surfaces externes et les composants de la plate-forme sont en acier inoxydable ou en matériaux inoxydables.

Tunnel de congélation instantanée

Le tunnel de congélation instantanée de Runchen © Expro ™ -EX800 est composé de deux ensembles de stockages indépendants préfabriqués. L'évaporateur et le ventilateur haute vitesse sont positionnés sur le côté du système de transmission par chaîne. À l'intérieur du stockage de congélation instantanée, la chaîne de transmission se tord sur le cadre en acier inoxydable le long du double rail hélicoïdal. Toutes les pièces de support de chaîne, les engrenages de chaîne et les cadres sont conçus pour être faciles à nettoyer et à entretenir. Entre le support de chaîne et le ventilateur se trouve un couloir pour la maintenance. Le mécanisme de tension utilisé pour fixer la chaîne de transmission tient compte de la variation de température dans le tunnel de congélation instantanée. Le panneau de stockage du tunnel de congélation instantanée est fait d'un panneau en acier inoxydable avec PU à l'intérieur. Le panneau de rangement inférieur est pourvu d'un fossé de drainage.

Système de contrôle

Toutes les fonctions aléatoires, y compris le composant de puissance, la fonction de remplissage et la décoration de surface

la fonction de la crème glacée sont toutes contrôlées avec PLC sur le panneau de commande central. Toutes les données de production peuvent être compilées, gérées et ajustées à l'avance sur le panneau de commande. Lorsque d'autres équipements sont connectés à l'ordinateur hôte, les équipements peuvent être contrôlés avec différents programmes.

Système de refroidissement

Le standard Runchen © Expro ™ -EX800 applique un évaporateur de refroidissement à l'ammoniac. En tant qu'unité optionnelle, le système peut également appliquer un évaporateur de fréon.

Transmission du produit

Runchen © Expro ™ -EX800 L'instrument de transmission de produit est spécialement conçu pour transmettre les produits à tige. Il peut être utilisé pour tremper les produits à tige bouchée après durcissement par extrusion dans du chocolat. L'instrument est équipé de 185 aiguilles mécaniques et d'une cuve de trempage de chocolat mobile et d'une pompe de circulation spéciale pour le chocolat.

Sélection d'équipement

Type de produit BiscuitDistribution Verticaleextrusion Barrebouchage HorizontalCoupe GenciveDistribution
Bouchon à tigeproduit  
Sandwichproduit    
Trancheproduit      
Type de produit CôneDistribution Chocolatpulvérisation Intermittentremplissage Remplissage du stylo Hautdécoration
Coupe circulaire    
Cône  
Petit gâteau      
Type de produit CôneDistribution Chocolatpulvérisation Intermittentremplissage Remplissage du stylo Hautdécoration
Coupe circulaire    
Cône  
Petit gâteau      
Capacité (unité par heure)  
Crème glacée bouchée:

9000

Cornet de glace:

7000

Coupe de crème glacée:

7000

Bande: petite

9000

grand

1000

Crème glacée sandwich:

8000

Gâteau à la crème glacée: sans enrobage

7000

Bloc de glace

14000

La capacité est basée sur les produits de crème glacée standard avec la formule suivante et la température d'évaporation de -45 ℃.

Graisse sans matière grasse en poudreLait Canne à sucresucre) Plasma de glucose Matériel subsidiaire Contenu de condensat L'eau Total
10,0% 11% 12,0% 5,5% 0,5% 39,0% 61,0% 100,0%

La capacité des produits en tranches est basée sur les produits standard d'une épaisseur maximale de 25 mm.
La capacité des cônes coniques est basée sur les produits standard avec un diamètre maximum de 60 mm.

Dimensions principales

  Plateforme de travail Stockage de

système de transmission

Stockage du refroidissement

système

Poids net / kg 2 000 7 200 4 200
Poids brut (kg 3 000 9 500 6 600
Diamètre maximum m 5,41 × 1,35 × 2,7 9,1 × 2,42 × 2,9 7,71 × 2,42 × 2,9

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Runjin ©Krunt™-EX800 Extrusion and Slicing Line for Ice Cream

Introduction

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

Purpose

Runchen©Expro™-EX800 is used to make extrusion-type ice cream and filling-type ice cream, and it also used to decorate and harden the ice cream products. Variable types of ice cream products can be produced with auxiliary equipments.
Product types which can be produced:
- Rod-plugged product - strip product - ice cream cone/cup - slice - block - sandwich - little cake

Working principle

A standard Runchen©Expro™-EX800 ice cream extrusion line is composed of a reciprocating product tray transmission system and an instant freezing storage. The inlet/outlet of product is set at the front of the instant freezing storage and connected to the work platform, forming a circular transmission system. A standard station frame is installed on the work platform to extrude, fill and decorate ice creams. Inside the instant freezing storage, the transmission chain twists on two sets of parallel stainless steel frames.

As the first working procedure, the production line extrude the raw materials of ice creams to the product trays (such as rod-plugged product, slice product or little cake), or it fill the raw materials of ice creams into the pre-distributed cones. Different operating units are used for different products such as rod-plugging device, biscuit distributing device, chewing gum distributing device, ball-shaped cone filling, surface decorated ice cream, caramel, juice, jam or dried fruit. Then, the trays with products pass the instant freezing tunnel and are frozen by circulate cooling air. After the ice cream products are frozen, the mechanical hand will take the products away from the trays and soak in chocolate and pack the products.

Standard Design

Main power

The chain driving system and the power source of all the devices on the work platform are in the instant freezing tunnel. The driving wheels of the chain transmission system and the main driving shaft under the work platform are directly connected to the main power.

Work platform

Station frames are installed on the work platform to equip various functional parts to produce special products. These station frames are designed to be exchangeable with one other to produce extrusion-type or filling-type products. All the external surfaces and components of the platform are made of stainless steel or stainless materials.

Instant freezing tunnel

The instant freezing tunnel of Runchen©Expro™-EX800 is composed of two sets of prefabricated independent storages. The evaporator and high-velocity fan are positioned on the side of the chain transmission system. Inside the instant freezing storage, the transmission chain twists on the stainless steel frame along the double helical rail. All the chain supporting parts, chain gears and frames are designed to be easy to clean and maintain. Between the chain bracket and the fan is a corridor for maintenance. The tension mechanism used to fix the transmission chain thoroughly considers the temperature variation in the instant freezing tunnel. The storage panel of the instant freezing tunnel is made of stainless steel panel with PU inside. The bottom storage panel is provided with drainage ditch.

Control system

All the random functions including power component, filling function and surface decoration

function of ice cream are all controlled with PLC on the central control panel. All the production data can be compiled, managed and adjusted in advance on the control panel. When other equipments are connected to the host computer, the equipments can be controlled with different programs.

Cooling system

The standard Runchen©Expro™-EX800 applies ammonia cooling evaporator. As a optional unit, the system can also applies Freon evaporator.

Product transmission

Runchen©Expro™-EX800 product transmission instrument is specially designed for transmitting the rod-plugged products. It can be used to soak the rod-plugged products after extrusion hardening in chocolate. The instrument is equipped with 185 mechanical hands and a movable chocolate soaking tank and special chocolate circulating pump.

Equipment selection

Product type Biscuitdistribution Verticalextrusion Rodplugging Horizontalcutting Gumdistribution
Rod-pluggedproduct  
Sandwichproduct    
Sliceproduct      
Product type Conedistribution Chocolatespraying Intermittentfilling Pen filling Topdecoration
Circular cup    
Cone  
Little cake      
Product type Conedistribution Chocolatespraying Intermittentfilling Pen filling Topdecoration
Circular cup    
Cone  
Little cake      
Capacity (unit per hour)  
Rod-plugged ice cream:

9000

Ice cream cone:

7000

Ice cream cup:

7000

Strip: small

9000

large

1000

Sandwich ice cream:

8000

Ice cream cake: no coating

7000

Block ice cream

14000

The capacity is based on the standard ice cream products with the following formula and the evaporating temperature of -45℃.

Grease nonfat powderedmilk Sugar (canesugar) Glucose plasm Subsidiary material Content of condensate Water Total
10.0% 11% 12.0% 5.5% 0.5% 39.0% 61.0% 100.0%

The capacity of the slice products is based on the standard products with the maximum thickness of 25 mm.
The capacity of the tapered cones is based on the standard products with the maximum diameter of 60 mm.

Main dimensions

  Work platform Storage of

transmission system

Storage of cooling

system

Net weight kg 2,000 7,200 4,200
Gross weight kg 3,000 9,500 6,600
Maximum diameter m 5.41×1.35×2.7 9.1×2.42×2.9 7.71×2.42×2.9

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us