Machine à mélanger les fruits Runjin © Krunt ™ -2000

introduction

Brève description:


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

Utilisation

Mettez le granule de fruit séché, le granule de sucre ou le granule liquide dans la crème glacée. (l'appareil ne convient pas aux matériaux visqueux, ainsi qu'à ceux qui absorbent facilement l'humidité ou sont faciles à adsorber)

Principe de fonctionnement

Le moteur entraîne une vis quantitative pour transporter les granulés de manière stable et efficace et les ajouter à la crème glacée via une pompe à palettes, qui mélange les granulés et la pâte de crème glacée par le mélangeur intégré à vitesse constante. La pompe d'alimentation à palettes est réglée via le potentiomètre.

Conception standard

FruitTM-2000 est un distributeur de granulés de fruits et répond pleinement aux besoins de l'hygiène alimentaire. L'équipement est composé d'un compresseur frigorifique de haute qualité et de pièces de haute qualité, conçus pour répondre aux normes strictes d'hygiène, de fiabilité et de durabilité. Toutes les pièces en contact avec la crème glacée sont en acier inoxydable 304. Il est équipé de roulettes, faciles à déplacer et à installer.

Trémie et tasse quantitative

Dans la trémie, il y a un dispositif de mélange pour garantir que la vis quantitative peut alimenter de manière stable les granulés de fruits. La vis quantitative peut alimenter les granulés de fruits à l'entrée de la pompe d'alimentation à palettes. La vitesse de la vis quantitative peut être réglée entre 0% et 100%.

Pompe d'alimentation à palettes

La pompe d'alimentation est constituée des roues motrices de la lame et peut mélanger uniformément le granule de fruit dans la suspension de crème glacée déchargée de la machine de congélation à système continu. Pendant la rotation de la lame, elle peut sceller exactement l'entrée de projection de la pâte de fruits, de sorte que la pâte de crème glacée est isolée de l'air environnant. Pendant la circulation et la rotation des roues motrices, lorsque la lame atteint la pâte de crème glacée, elle se retire automatiquement dans les roues motrices, et en même temps, et place les granules de fruits vers le bas. La régulation en continu peut être faite pour la vitesse de course des roues motrices via le potentiomètre

Fonctionnement du mélangeur de fruits

Panneau de commande

Tous les boutons fonctionnels sont situés sur le panneau avant, simples et faciles à utiliser.

Commencez

Il est très pratique et peut être utilisé directement après la mise sous tension.

Nettoyage en ligne CIP

Le fonctionnement du panneau de commande peut démarrer automatiquement le processus de nettoyage CIP, de sorte que la pompe d'alimentation et la partie de mélange puissent être ajustées au jeu prédéfini en sortie d'usine, afin de faciliter le retrait du dispositif de mélange et de la vis quantitative, afin de transporter nettoyage manuel.

Capacité d'ajout de fruits

Grâce à la sélection de différentes vis quantitatives, FruitTM-2000 peut produire des ingrédients 8 ~ 200L / heure chaque lot.

Composants optionnels

l vis quantitative

Autres pièces de rechange

Données techniques

Articles techniques Paramètres Remarques
Moteur à vis d'alimentation 0,75 KW  
Moteur de mélange 0,75 KW  
Moteur de pompe à palettes 1,1 KW  
Transformateur 0,15 KW  
Pouvoir total 2,75 KW  
Tube d'alimentation, extérieur 51 millimètre Cerceau de 2 "
Tube de décharge, extérieur 51 millimètre Cerceau de 2 "

Dimensions principales


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Runjin ©Krunt™-2000 Fruit Mixing Machine

Introduction

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

Use

Put the dried fruit granule, sugar granule or liquid granule into the ice cream. (the device is not suitable for viscous materials, as well as those easily absorbing moisture or easy to be adsorbed)

Working principle

The motor drives quantitative screw to convey granules stably and efficiently and add into ice cream through a vane pump, which mixes the granules and ice cream slurry by the built-in mixer with the constant speed. Vane feeding pump is adjusted through the potentiometer.

Standard Design

FruitTM-2000 is a Fruit Granule Feeder and fully meets the needs of the food hygiene. The equipment is made up of high quality refrigeration compressor and high quality parts, which is designed to meet the strict standards of hygiene, reliability and durability. All parts contacting the ice cream are made of 304 stainless steel. It is equipped with casters, easy to move and install.

Hopper and quantitative cup

In the hopper, there is a mixing device to ensure that the quantitative screw can stably feeds the fruit granules. The quantitative screw can feed the fruit granules to the inlet of the vane feeding pump. The speed of the quantitative screw can be adjusted between 0% and 100%.

Vane feeding pump

The feeding pump is comprised of the drive wheels of the blade and can uniformly mix the fruit granule into the ice cream slurry discharged from the continuous system freezing machine. During the rotation of the blade, it can exactly seal the throwing inlet of the fruit slurry, so that the ice cream slurry is isolated from the surrounding air. During the circulation and rotation of the drive wheels, when the blade reaches the ice cream slurry, it will automatically retreat back into the drive wheels, and at the same time, and place the fruit granules down. The stepless regulation can be made for the running speed of the drive wheels through the potentiometer

Operations of the Fruit Mixing Machine

Operation panel

All the functional buttons are located on the front panel, simple and easy to use.

Startup

It is very convenient and can be directly operated after the power is switched on.

CIP online cleaning

Operation for the operation panel can automatically startup the CIP cleaning process, so that the feeding pump and the mixing part can be adjusted to the preset clearance during ex-factory, thus to facilitate the removal of mixing device and quantitative screw, in order to carry out manual cleaning.

Fruit addition capacity

Through the selection of different quantitative screw, FruitTM-2000 can produce 8~ 200L/hour ingredients every batch.

Optional components

l quantitative screw

Other spare parts

Technical data

Technical items Parameters Remarks
Feeding screw motor 0.75 KW  
Mixing motor 0.75 KW  
Vane pump motor 1.1 KW  
Transformer 0.15 KW  
Total power 2.75 KW  
Feed tube, externally 51 mm 2" Hoop
Discharge tube, externally 51 mm 2" Hoop

Main dimensions


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us