Machine à mélanger les fruits Runjin © Krunt ™ -4000

introduction

Brève description:


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

Utilisation

  1. Mettez le granule de fruit séché, le granule de sucre ou le granule liquide dans la crème glacée (l'équipement ne convient pas aux matériaux visqueux, ainsi qu'à ceux qui absorbent facilement l'humidité ou sont faciles à absorber)

Principe de fonctionnement

  1. Le moteur entraîne une vis quantitative pour transporter les granulés. Ajout de granulés dans la crème glacée de manière efficace et stable à l'aide d'une pompe à palettes, puis mélangez les granulés et la bouillie de crème glacée par le mélangeur intégré à vitesse constante. La pompe d'alimentation à palettes est ajustée via le potentiomètre.

Conception standard

  1. FruitTM-4000 est un distributeur de granulés de fruits et pourrait totalement répondre aux besoins d'hygiène alimentaire. L'équipement est composé de pièces de haute qualité et sa conception peut répondre à des normes strictes d'hygiène, de fiabilité et de durabilité. Toutes les pièces qui seraient en contact avec le granule de crème glacée sont en acier inoxydable 304. Il y a des roulettes installées sur le pied de l'équipement, qui peuvent être faciles à déplacer et à installer. 

Trémie et tasse quantitative

  1. Afin de garantir que la vis quantitative puisse alimenter des granules stables, le dispositif de mélange est installé dans la trémie. La vis quantitative transporte les granules à l'entrée de la pompe d'alimentation à palettes. la vitesse de la vis quantitative peut être ajustée de 0% à 100%.

Pompe d'alimentation à palettes

  1. La pompe d'alimentation à palettes est constituée des roues motrices de la lame. Il pourrait mélanger les granules uniformément avec la suspension de crème glacée de la machine de congélation continue.La progression de la rotation de la palette pourrait sceller l'entrée de la suspension de fruits, ce qui peut isoler la suspension de crème glacée et l'air.Dans l'opération de circulation des roues motrices, lorsque la palette atteint la suspension de crème glacée, il retournera automatiquement aux roues motrices et déposera la pâte de crème glacée. La régulation en continu peut être faite pour la vitesse de course des roues motrices via un potentiomètre

Mixer

  1. Le mélangeur est situé dans la sortie de la pompe à palettes. Il peut mélanger la pâte de crème glacée et les granules de fruits plus uniformes à vitesse constante.  

Opération de mélange de fruits

  1. Panneau de commande Tous les boutons fonctionnels se trouvent sur le panneau avant et sont faciles à utiliser.
    Installer
    Il pourrait être utilisé directement après l'alimentation. C'est très pratique.
    CIP nettoyage en ligne
    La procédure de nettoyage CIP peut démarrer en contrôlant le panneau de commande, ce qui pourrait ajuster l'espace entre la pompe d'alimentation et la partie de mélange en tant que distance d'origine.Ainsi, il serait pratique de retirer la partie de mélange et la vis quantitative, pour faire le nettoyage à la main.  
    Capacité d'ajout de fruits
    FruitTM-4000 pourrait produire 16 ~ 400L / heure chaque lot en appliquant différentes vis quantitatives.

Composants en option

  1. l vis quantitative

    l les autres pièces détachées 

données techniques

articles Paramètre Remarques
Moteur à vis d'alimentation 0,75 KW  
Moteur de mélange de trémie 0,75 KW  
Moteur de mélange 0,75 KW  
Moteur de pompe à palettes 1,1 KW  
Transformateur 0,15 KW  
Pouvoir total 2,75 KW  
Tube d'alimentation , extérieurement 51 millimètre Collier de serrage 2 "
Tube de décharge , extérieurement 51 millimètre Collier de serrage 2 "

Taille principale


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Runjin ©Krunt™-4000 Fruit Mixing Machine

Introduction

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

Use

  1. Put the dried fruit granule , sugar granule or liquid granule into ice cream.( the equipment is not suitable for viscous materials, as well as those easily absorbing moisture or easy to be absorbed )

Working Principle

  1. The motor drives quantitative screw to convey granules. Adding granule into ice cream efficiently and stably by vane pump , then mix granule and ice cream slurry by the built-in mixer under constant speed .Vane feeding pump is adjusted through the potentiometer .

Standard Design

  1. FruitTM-4000 is a fruit granule feeder and totally could meet the needs of food hygiene .The equipment is made of high quality parts and its design can meet strict standard of hygiene ,reliability and durability. All parts which would be contacting ice cream granule is made from 304 stainless steel .There is casters installed on equipment foot , which can be easy to move and install. 

Hopper And Quantitative Cup

  1. In order to ensure quantitative screw could feed stable granule, mixing device is installed in hopper .Quantitative screw conveys granules to inlet of vane feeder pump. the speed of quantitative screw could be adjusted from 0% to 100%.

Vane Feeding Pump

  1. Vane feeding pump is comprised of the drive wheels of the blade. It could mix granules uniformly with ice cream slurry from the continuous freezing machine .The progress of vane rotation could seal fruit slurry inlet ,which can isolate ice cream slurry and air .In the circulation operation of drive wheels ,when vane reaches ice cream slurry ,it will return to drive wheels automatically and put the ice cream slurry down . The stepless regulation can be made for the running speed of the drive wheels through potentiometer

Mixer

  1. The mixer is located in vane pump outlet. It can mix ice cream slurry and fruit granules more uniform by constant speed .  

Operation Of Fruit Mixing

  1. Operation Panel All functional button is on front panel ,and it is easy to operate .
    Setup
    It could be operated directly after power supply .It is very convenient .
    CIP online cleaning
    CIP cleaning procedure can start up by controlling operation panel,which could adjust the space between feeder pump and mixing part as original distance.So that it would be convenient remove mix part and quantitative screw , to do hand cleaning .  
    Fruit Addition Capacity
    FruitTM-4000 could produce 16~400L /Hour each batch through applying different quantitative screw .

Components Optional

  1. l quantitative screw

    l the other spare parts 

Technical Data

items Parameter Remarks
Feeding screw motor 0.75 KW  
Hopper Mixing Motor 0.75 KW  
Mixing Motor 0.75 KW  
Vane Pump Motor 1.1  KW  
Transformer 0.15 KW  
Total Power 2.75 KW  
Feed tube,externally 51 mm 2" hose clamp
Discharge tube,externally 51 mm 2" hose clamp

Main Size


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us